• White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon

Soins énergétiques

Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’Homme et la Nature (sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, émotions négatives, chocs psychologiques, rayonnements électromagnétiques, etc…). 

​Notre corps énergétique joue véritablement le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps énergétique entraîne, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie peut prendre le dessus. 

Le soin énergétique permet d'équilibrer le système énergétique de l'être humain en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques (chakras) et en éliminant les blocages de ses canaux d’alimentation (vaisseaux, méridiens et nadis).  

 

L'harmonisation et la revitalisation du corps énergétique permet, en général, d’initier un processus d'auto-guérison du corps physique. 

Les soins énergétiques, en général, permettent le plus souvent d’améliorer la santé. Si la médecine traditionnelle détermine qu’une maladie peut être guérie, alors, les soins énergétiques accéléreront le processus de guérison. Par contre, si la médecine traditionnelle détermine que la maladie ne peut pas être guérie, alors les soins énergétiques permettront d'alléger les souffrances causées par la maladie.  

Exemple de maladies : Phobies, stress, peurs, anxiété, angoisses, découragement, grande fatigue, dépressions, difficultés relationnelles, frustrations, traumatismes non résolus, perte de libido, troubles énergétiques et émotionnels consécutifs à des chimiothérapies et surtout fibromyalgie sont quelques-uns des symptômes traités efficacement par les techniques de soins énergétiques. 

Les soins énergétiques permettent également d’effacer des mémoires cellulaires discordantes. Donc de libérer le patient de traumatismes inconscients qui trouvent leurs origines dans la petite enfance ou dans le ventre de la Mère.

Les soins énergétiques apportent également une aide appréciable en cas de sevrage aux dépendances (tabac, alcool, stupéfiants, etc…).