La Kinésiologie Energétique
L'approche de la kinésiologie associée avec le magnétisme et barreur de feu.
C’est une technique permet d'établir le diagnostic énergétique du consultant (les corps subtils, les centres énergétiques et musculaires), d'identifier l’origine des perturbations (émotion(s) bloquée(s), résonance avec un événement ancien, une pensée forme, un deuil non fait).
En réactivant la circulation d’énergie dans un méridien donné, le kinésiologue cherche à jouer sur la tonicité de certains muscles. Pour ce faire, il appuie, tapote ou masse des points d’acupuncture qui, ainsi stimulés, doivent aider le corps se rééquilibrer.
Suivant les symptômes des consultants je vais utiliser différentes techniques telles que : le magnétisme ou couper le feu.
Tous droits réservés - Jimmy Marville


Tous droits réservés - Jimmy Marville
Une séance énergétique se déroule en partenariat avec le/la thérapeute, ainsi toutes les étapes du rendez-vous sont expliquées de manière transparente afin que la personne puisse se sentir en confiance.
Cette thérapie s’appuie sur des techniques spécifiques établies. Elle est reconnue comme une thérapie non conventionnelle. Le thérapeute va venir faire des impositions de mains sur le corps de la personne pour faire circuler l'énergie.
Le nombre de séances varie selon les problématiques, parfois une seule rencontre suffit à rééquilibrer le corps pour qu'il retrouve les ressources nécessaires pour libérer les douleurs ou les pathologies de peau.
Suivant la problématique de la personne elle soit, obligé de revenir pour une deuxième ou troisième séance.
Les prestations
La kinésiologie énergétique offre un accompagnement pour :
-
les difficultés physiques :
problèmes dans divers systèmes (digestif, pulmonaire, dermatologique), douleurs, maux de dos, contractures, inflammations, fatigue...
-
les périodes difficiles : deuil, séparation, maladie, mal-être diffus…
.
-
les difficultés émotionnelles ou relationnelles :
tensions, anxiété, angoisses, peurs, états dépressifs…
