L'approche du Magnétisme Crânien®

Le magnétisme crânien est un outil holistique très puissant qui mélange deux techniques et qui va me permettre d'imposer mes mains sur plusieurs zone spécifiques. Il permet de travailler le mental suite à des chocs émotionnels passés, des blocages karmiques et des croyances limitantes que nous avons emmagasinés tous au long de notre vie. 

Cette technique va rééquilibrer le psychisme d’une personne tout en le reconnectant au corps.

Le magnétisme crânien va mettre en place de nouvelles croyances positives, vous allez vous sentir serein(e) et apaisé. Il va à chaque séance nettoyer ce qui n’a plus lieu d’être. Il va faire de la place. Terminé les pensées anxiogènes, les peurs….etc.

Pour simplifier un maximum, imaginons que notre cerveau est un ordinateur, dans lequel, depuis notre naissance, dans notre passé karmique, nous avons enregistré énormément d’informations (décès, chocs émotionnels, des traumatismes…etc.). Toutes ces informations, au fil des années, font que nous finissons par déclencher des maladies (stress, fatigue, petite déprime, burn out, mal de dos…etc.) jusqu’au jour ou 20 ans 30 ans plus tard, l’inconfort, la maladie, se transforme en maladie beaucoup plus grave (cancer….etc). 

POUR QUI LES SEANCES EN

MAGNETISME CRÂNIEN ?

Comment libérer le stress au niveau de la tête

ADULTES

Le soin énergétique apportera le calme, de la détente, une vision plus claire sur nos idées, libère les tensions négatives.  Le magnétisme crânien va libérer le stress emmagasiner tout au long de la journée, de chasser les angoisses, vos migraines chroniques, les pensées négatives, de calmer votre hyperactivité, vous permet de reprendre confiance en vous, combattre le trouble du sommeil.

.

Les blocages inscrits dans le corps ont alors l’opportunité de se défaire et de libérer pendant la séance. La douleur, les émotions: et différents traumatismes psychologiques  actuels ou passés vont avoir aussi la possibilité de lâcher.

Il s’agit de stimuler l’ensemble des systèmes de la personne et d’apprivoiser son hypersensibilité.

ADOLESCENTS

Un soin magnétique crânien va permettre d'apaiser chez l'adolescent les tensions nerveuse du crâne due au stress du quotidien. Il va donner la possibilité à l'étudiant de se concentrer et de se préparer au mieux pour les examens.

 

L'adolescent grâce cet outil va améliorer ses états d’angoisses, d’émotivité, d’hypersensibilité et d’hyperactivité qui peuvent aller à l’extrême. Leur cerveau qui tourne sans arrêt peut mener à l’épuisement moral ou Burnout.

Les séances de magnétisme crânien vont permettre aux consultants d'effacer le sentiment de mal-être qui peut amener à la déprime voire même jusqu’à la dépression.

Avoir cette prise de conscience pour comprendre comment fonctionne son mécanisme de défense et le potentiel et les ressources qu'à leur inconscient.

Pendant chaque séance prendre un temps d’échange oral avant et après le soin énergétique.

ENFANTS

Le magnétisme crânien chez  les enfants aura pour but de soulager les petits tracas d’ordres psychiques:. Malgré que l'enfant subit du stress son esprit, est beaucoup plus ouvert que chez les adultes. Alors d'où vient ces troubles psychique ?

Est ce générationnel ? Transgénérationnel ? des mémoires négatives que la mère aurait transmis ?

Le magnétisme crânien va permettre de résoudre certains conflits tel que :

  • l'hyperactivité

  • les problèmes/difficultés scolaires

  • la concentration

  • un choc émotionnel peu importe les circonstances

  • les colères

  • Personne anxieuse, stressée, dépressive ou phobique

QUELQUES DOMAINES D'APPLICATION

ENERGIE

GESTION DES

EMOTIONS

SOMMEIL

DOULEURS

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Lors de la première visite, le magnétiseur échange avec le consultant pour connaître les causes de la prise de rendez-vous. Comprendre le mécanisme de défense que met en place le consultant et à la suite de la séance mettre en place avec le consultant(e) plusieurs séances appropriés pour lui et pour elle.

 

Le magnétiseur va demander à se connecter au énergies cosmiques ensuite, balayer le corps de consultant(e) sous forme de lissage pour un nettoyage complet. Il va s’asseoir sur un tabouret au niveau de la tête du receveur imposant ses mains sur sa tête pour ressentir son énergie.

Le magnétiseur va placer les mains derrière les oreilles du consultant entre le crâne et le haut de la colonne vertébrale. Les paumes des mains positionner au niveau de l’occipital et les doigts sur les cervicales. 

Le magnétiseur va ressentir à l’intérieur des doigts la circulation, ressentir des vagues toutes les 5 secondes, on a soit des battements, de la chaleur, des picotements, à intervalle régulier.Demander à recevoir l'énergie universelle par le chakra de la tête et à transmettre cette énergie à la personne allongée.

C’est comme une radio, il se connecter sur la bonne longueur d’ondes, écouter, ressentir la circulation d'énergie dans le crâne et demander à réguler cette énergie afin de percevoir les informations sur la fréquence et la régularité du ressenti.

Demander alors à réguler cette énergie dans les mains entre les hémisphères gauche et droit, et également en amplitude et en fréquence pour que le ressenti soit uniforme.

Puis trouver les zones de perturbation. Toujours en apposant ses mains, il rééquilibre l’énergie, retire les énergies négatives et recharge en énergie positive au niveau du mental.

 

Il peut arriver que durant la phase de cette séance,que le consultant(e) ressente une sensation de froid et un besoin d’extérioriser différentes émotions. Pour terminer, le magnétiseur enverra l'énergie pour rééquilibrer le corps.

La procédure peut bien sûr varier d’un thérapeute à l’autre, mais ces différentes phases restent une constante dans le déroulement d’une séance de magnétisme.

 

En règle générale, il faut au moins 3 séances :

  • La première séance est en quelque sorte une "prise de contact" pour vous permettre de vous rendre compte de son efficacité et pour permettre à votre corps d'accepter cette nouvelle Énergie qu'il reçoit.

  • La deuxième séance renforce et agit dans la continuité de la première. Il est souhaitable de faire ces deux premières séances espacées d'une à deux semaines maximum (en fonction de la pathologie).

  • La troisième séance  doit être espacée d'un mois maximum pour laisser à votre corps le temps de réagir progressivement à ce retour vers l'équilibre.

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon