Le Lahochi

Qu'est ce que le Lahochi ?

 

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

C’est par cette apposition des mains sur des positions spécifiques du corps, selon des modalités précises qui permettent d’optimiser la transmission de l’énergie Lahochi et de la rendre pleinement disponible au receveur, que le soin est donné.

Ce potentiel énergétique mis à votre disposition sera utilisé pleinement, partiellement ou pas du tout en fonction de vos besoins et de votre volonté consciente et inconsciente.

Le Lahochi se démarque par son extrême simplicité et sa grande puissance. Il permet de faciliter le retour à l’équilibre de l’être sur tous les plans ainsi que son évolution personnelle et spirituelle.

C’est une énergie d’amour, de conscience unitaire, dite de guérison qui amène le retour à l’harmonie et au bien-être.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui. Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

​​

QUELQUES DOMAINES D'APPLICATION

DOULEURS

ENERGIE

SYSTEME IMMUNITAIRE

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Une séance de lahochi comme toute séance énergétique commence par un échange qui vous permet de verbaliser ce qui vous amène à avoir besoin d’un soin énergétique. Échange plus ou moins bref, selon ce que vous avez envie de partager. Verbaliser votre changement c’est déjà faire une demande pour qu’un changement s’opère.

Le receveur de Lahochi, s’allonge confortablement sur le dos sur une table de massage, tout habillé mais déchaussé, couvert d’un plaid pour se sentir bien au chaud, comme dans un cocon.

Pour les personnes qui refuseraient la position allongée, le lahochi peut tout aussi bien être dispensé assis sur une chaise ou un fauteuil. Les effets seront identiques.

Bercé par une musique zen, le receveur est invité à se laisser aller pour une heure de détente.
Il peut parler pendant la séance s’il en ressent le besoin, sinon il peut dormir tout simplement ou entrer dans une état de relaxation et de bien-être.

Dans une séance de (auto)guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur où il reste plusieurs minutes.

Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur et intuitivement se laisse guider pour envoyer l’énergie curative sur des zones spécifiques du receveur de lahochi.

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon