COUPEUR DE FEU

Coupeur de feu

Depuis le Moyen Âge, les coupeurs de feu soulagent la douleur des brûlures grâce à de mystérieux rituels. Aujourd'hui, certains d'entre eux travaillent en collaboration avec des médecins.

 

 

Qu'est ce qu'un coupeur de feu ?

 

On les appelle également les barreurs de feu.

A travers la pratique du magnétisme, le coupeur de feu parvient à soulager les sensations de brulures et de douleurs.

La pratique du magnétisme ainsi que couper le feu sont encore controversées car elles est souvent associées à l’effet placébo, qui bénéficie pourtant de plusieurs siècles d’histoire.

Elles étaient réservées autrefois à une élite, les prêtres, les empereurs et les rois.

Comment peut-on imaginer un seul instant que le magnétisme ait pu traverser autant de siècles sans que des effets notables aient pu être observés ?

C’est une grande question à laquelle le corps médical ne trouve aucune réponse, cependant il arrive que des hôpitaux, des médecins, aient recours à des magnétiseurs et des coupeurs de feu.

POUR QUELLES MALADIES COUPER LE FEU EST EFFICACE ?

Comment libérer et réduire la douleur

L'ECZEMA

BRÛLURES

La brûlure est une destruction plus ou moins profonde de la peau, résultant du contact avec une source de chaleur plus les plus courantes, ou alors du contact avec une substance caustique, de l'électricité...

Il existe de nombreux types de brûlures, elles peuvent être plus ou moins graves selon la surface de peau brûlée ou la durée du contact avec la source de chaleur : brûlures du premier, du deuxième, du troisième degrés.

La brûlure peut être également d'origines thermique, chimique, électrique ou radioactive.

 

Le coupeur de feu est capable de faire cesser les douleurs causées par des brûlures et d’en stopper les effets.

Il faut savoir que le coupeur de feu stoppe la brûlure, sans pour autant la guérir entièrement. Cela signifie qu’il s’agit d’un soin d’urgence et que plus il est prodigué tôt, mieux c’est.

ZONA

Le Zona est une maladie virale au même titre que la varicelle caractérisée par une éruption de vésicules disposées sur le trajet des nerfs sensitifs.

Le zona est une maladie qui se développe chez les personnes ayant par le passé contracté la varicelle, à la suite de la réactivation du virus VZV resté à l’état latent dans leurs ganglions sensitifs.

Si le risque d’être atteint de la varicelle au cours d’une vie est très élevé, d’environ 95%, celui de développer ultérieurement un zona l’est beaucoup moins, de l'ordre de 15 à 20%.

Le zona est une maladie généralement bénigne et qui guérit sans séquelles chez les personnes ayant des défenses immunitaires normales (immunocompétentes).

Nous appliquons les mêmes soins et séances que pour l’eczéma disparition ou diminution des plaques,  démangeaisons, cicatrisation, amélioration de la peau.

Traitement : 3 à 8 séances. Chaque individu réagit différemment au magnétisme et il est donc nécessaire d’une ou deux séances supplémentaires pour certaines personnes.

Mise en garde importante : ne jamais cesser un traitement sans l'avis du médecin traitant.

CANCER DU SEIN

Le coupeur de feu va aider la consultante ou le consultant à mieux supporter leurs traitements contre le cancer. C'est le cas pour le cancer du sein. Le coupeur de feu va venir soulager les effets secondaires de la radiothérapie qui fait partie des traittements pour lutter contre le cancer.

Le coupeur de feu n'est bien sûr pas un médecin et il n'interfère en aucun cas avec le traitement des patients, mais il peut les accompagner, pour soulager certaines douleurs physiques et apporter un apaisement.

L'eczéma est une irritation chronique de la peau sous forme d’inflammation, elle se définit par une sécheresse de la peau avec des écorchures rouges qui grattent fortement. Ces irritations peuvent suinter et former des croûtes. L’eczéma  se manifeste  sur l’ensemble du corps, le plus souvent sur le creux des coudes et derrière les genoux.

L’eczéma est souvent relié à l'émotionnel. Lors de l'anamnèse nous allons comprendre avec le conscient et l'inconscient d'où vient ce trouble organique.

 

Avec le magnétisme, je procède de la façon suivante :

Action de "coupure de feu".

Action de "réduire la douleur". 

Action d "aide à la cicatrisation" 

Disparition ou diminution 

 

Traitement : 3 à 8 séances. Chaque individu réagit différemment au magnétisme et il est donc nécessaire d’une ou deux séances supplémentaires pour certaines personnes.

Mise en garde importante : ne jamais cesser un traitement sans l'avis du médecin traitant.

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

La première partie  de la séance est la présentation du consultant ou de la consultante. Je suis à son écoute et je prends des notes. Ensuite, il y a prise de contact magnétique. Je me connecte au sujet afin que nous soyons sur la même "fréquence".

Par une simple imposition des mains (3 à 5 cm au dessus de la brûlure ou de la plaie) sans avoir un contact entre la brûlure et les mains avec une forme d'incantation, de prière va venir stopper ou enlever la douleur et brûlures sur la ou les zones endommagées. Le barreur de feu va sortir le feu du corps du ou de la consultante pour le rejeter à l'extérieur.

Attention : La brûlure doit être récente, plus le « soin » est immédiat mieux c’est car le coupeur de feu stoppe la brûlure ainsi que la douleur due à celle-ci.., pour favoriser la cicatrisation.

Les coupeurs de feu peuvent exercer à distance, Il suffit de lui indiquer votre nom, prénom, date de naissance et l’endroit de la brûlure…

Nombreux disent que la douleur disparaît instantanément après le soin à distance ou au bout de quelques minutes.

Il faut savoir que la douleur disparaît assez rapidement grâce à l’action du coupeur de feu, et en ce qui concerne la cicatrisation celle-ci est de meilleure qualité

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon